Village de la Biodiversité à Manapany
Pour célébrer le patrimoine naturel de l'île, nous organisons le 25 Juillet à Manapany un Village de la Biodiversité, en partenariat avec le Département et OtiSud. De 9h à 17h retrouvez toutes une diversité d'activités, balades guidées, stands associatifs, ateliers de réparation petit électro-ménager, quizz, etc. La journée sera clôturée par un concert. Les activités auront lieues sur 3 sites : à la Maison du Gecko, au Four à chaux et au fond du Boulevard de l'océan à Manapany. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.